• Articles dans une revue à comité de lecture

    • Selling less of more? The impact of digitization on record companies

      Bourreau, M., Gensollen, M., Moreau, F., Waelbroeck, P. (2013), « Selling less of more? The impact of digitization on record companies », in Journal of Cultural Economics, p. 327-346

    • Défense de la diversité culturelle: variété ou dialogue?

      Gensollen, M. (2012), « Défense de la diversité culturelle: variété ou dialogue? », in Reseaux, p. 175-203

    • The impact of a radical innovation on business models: Incremental adjustments or big bang?

      Bourreau, M., Gensollen, M., Moreau, F. (2012), « The impact of a radical innovation on business models: Incremental adjustments or big bang? », in Industry & Innovation, p. 415-435

    • Publications suivantes (3) ››
    • Comments on upload taxation plans

      Bourreau, M., Curien, N., Gensollen, M., Gille, L. (2004), « Comments on upload taxation plans », in Communications & Strategies, p. 17-44

    • Communautés d’expérience et concurrence entre sites de biens culturels

      Bourreau, M., Gensollen, M. (2003), « Communautés d’expérience et concurrence entre sites de biens culturels », in Revue d’Economie Politique, p. 61-89

    • Les économies d’échelle dans l’industrie des médias

      Bourreau, M., Gensollen, M., Perani, J. (2002), « Les économies d’échelle dans l’industrie des médias », in Revue d’Economie Industrielle, p. 119-135

  • Ouvrages

    • Culture numérique. Regards sur les industries créatives

      Auray, N., Bacache, M., Bastard, I., Beaudouin, V., Benhamou, F., Bourreau, M., Couronné, Th, Davidovici-Nora, M., Francois, S., gambardella, M., Garron, I., Georges, F., Gensollen, M., Mellet, K., Saint-Martin, F. Moreau De, Moureau, N., Peltier, S., Proulx, S., Beuscart, J. S., Beauvisage, Th, Pasquier, D. (2011), Culture numérique. Regards sur les industries créatives, manuscrit.com.

    • Les Musiciens dans la révolution numérique : Inquiétude et enthousiasme

      Bacache, M., Bourreau, M., Gensollen, M., Moreau, F. (2009), Les Musiciens dans la révolution numérique : Inquiétude et enthousiasme, IRMA.

  • Chapitres dans un ouvrage collectif

    • Internet et la synthèse collective du goût

      Auray, N., Gensollen, M. (2008), Internet et la synthèse collective du goût, in Goûts à vendre. Essais sur la captation esthétique, dir. O.Assouly,, Regard.